Trucs et astuces03/08/22

Formulaire générique de dons

Cliquez ici pour visualiser et télécharger le fomulaire générique de dons.

Trucs et astuces04/29/21

C pour Communauté

Le savez-vous? La Fondation fransaskoise accorde des subventions communautaires. Elle distribue jusqu’à 25 000 $ par année depuis 2014.

Trucs et astuces04/28/21

Vous avez un projet en tête, la Fondation peut vous aider

Le programme de subventions de la Fondation fransaskoise appuie des projets qui favorisent l’épanouissement de la francophonie et qui sont entrepris par des gens ou des groupes engagés à la communauté francophone de la Saskatchewan.

Trucs et astuces04/27/21

Créez un fonds auxiliaire

Créer un fonds auxiliaire est une option concrète qui permet de laisser un legs permanent à la communauté.

Trucs et astuces04/22/21

Vous étudiez en droit, l’AJEFS peut vous aider

Le fonds de l’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS) a comme but de fournir des bourses d’études à des étudiants en droit en français et de soutenir des initiatives dans le domaine juridique.

Page 1 of 7  > >>