Francothon04/24/24

Les boursiers de la Fondation fransaskoise

À l'occasion du Francothon, on a pris le temps de discuter avec quelques jeunes Fransaskois inspirants qui ont reçu une bourse d’études de la Fondation fransaskoise.

Francothon04/20/24

Connaissez-vous bien la Fondation fransaskoise?

Le Francothon est de retour cette année avec comme objectif de récolter 65 000 $ pour la Fondation fransaskoise. Radio-Canada vous propose de tester vos connaissances sur le Francothon et la Fondation fransaskoise de manière ludique grâce à ce jeu-questionnaire.

Francothon04/18/24

La Fondation fransaskoise : comment ça marche?

Le porte-parole du Francothon, Robert Cousin, a accepté de faire une session de questions-réponses avec nous pour expliquer le fonctionnement de la Fondation fransaskoise.

Francothon04/09/24

Lancement du Francothon 2024

Radio-Canada est heureuse de s’associer à la Fondation fransaskoise pour sa 27e campagne de financement du Francothon qui se tient du 9 au 30 avril 2024 autour du thème « je donne à la Fondation, j’appuie ma communauté ».

Général01/12/24

La Fondation fransaskoise et La Troupe du Jour annoncent un nouveau fonds

La Fondation fransaskoise et La Troupe du Jour annoncent la création d’un nouveau fonds auxiliaire, le fonds Ian Nelson (Troupe du Jour).

Page 1 of 32  > >>