Partie A : RENSEIGNEMENTS Nom du demandant :*
Adresse :*
Ville :*
Prov. :*
Code postal :*
No de téléphone :*
Adresse courriel :*
Êtes-vous un groupe / organisme à but non lucratif? Sélectionner Oui Non
SVP fournir une liste courante de votre conseil d’administration :
SVP fournir vos derniers états financiers :
Votre numéro de constitution, le cas échéant :
Votre numéro d’organisme de bienfaisance enregistré à l’Agence du revenu du Canada
Est-ce qu’il y a un organisme / groupe qui parraine votre demande?
Nom du projet :
Durée du projet :
Date de début :
Date de fin :
Personne contact du projet (nom et coordonnées) :
Adresse :
Ville :
Prov. :
Code postal :
No de téléphone :
Adresse courriel :
Est-ce que ce même projet a été déposé au programme de l’entente Canada-communauté de Patrimoine canadien? Sélectionner Oui Non
Est-ce ce même projet a été déposé au fonds communautaire de votre localité?
Partie B : PROJET
Veuillez noter que les annexes ne seront pas présentées; prière d’inscrire les informations dans l’espace alloué ci-dessous.
Description :
Indiquer le secteur d’intervention, ou la cilentèle-cible visée par le projet :
Critères d’admissibilité Comment le projet contribue-t-il à l’épanouissement et au développement de la communauté fransaskoise?
Quel est l'impact du projet structurant sur la communauté fransaskoise?
Comment la communauté fransaskoise bénéficiera-t-elle des retombées économiques, sociales ou culturelles associées au projet?
Quels sont les autres bénéfices du projet?
Avez-vous déjà reçu du financement de la Fondation fransaskoise? Select One Oui Non
Pour quel projet ou activité?
Partie C : BUDGET
(Voir Annexe A pour la description des frais et revenus associés au projet)
Budget du projet
Revenus : Revenus A :
Revenus B :
Revenus C :
Revenus D :
Demandé à la FF
Total des revenus
Dépenses : Catégories
Montant total (Administration)
Montant demandé à la Fondation fransaskoise (Administration)
Catégories
Montant total (Honoraires/Cachets)
Montant demandé à la Fondation fransaskoise (Honoraires/Cachets)
Déplacement
Montant total (Déplacement)
Montant demandé à la Fondation fransaskoise (Déplacement)
Total des dépenses (Montant total)
Total demandé à la Fondation fransaskoise
Joindre les lettres d’appui, le cas échéant : Fichier de support 1
Fichier de support 2
Fichier de support 3
Fichier de support 4
Fichier de support 5
Courriel*
Si vous souhaitez obtenir une copie numérique, cliquez ici pour imprimer le formulaire avant de le soumettre. Une copie sera envoyée par courriel à l’adresse indiquée ci-dessus. N’OUBLIEZ PAS DE SOUMETTRE LA DEMANDE.
Le présent formulaire doit être dûment rempli et reçu au plus tard le 31 mai
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