Subventions communautaires

La Fondation fransaskoise est un organisme dont l'objectif est le développement et l'épanouissement de la culture française en Saskatchewan.

La Fondation fransaskoise (la Fondation) a vu jour le 1er septembre 1998. Elle est le résultat de la fusion du Fonds fransaskois et de la Fondation de la radio française en Saskatchewan, cette dernière existant depuis 1976. La charte provinciale de la Fondation lui permet de prélever du nouveau capital et de distribuer les intérets sur le capital acquis

NOTA BENE : D'après la loi de 1998 pour la Fondation fransaskoise, « Le capital de la Fondation peut servir à la réalisation de ses objets et de ses buts, mais ne peut jamais être réduit à moins de 800 000 $. » Pour cette raison, la Fondation n'accordera aucune bourse ou subvention en 2012.

Guide du demandeur de subvention générale

Formulaire de demande de subvention générale

Rapport d'évaluation de subvention générale