RAPPORT D'ÉVALUATION POUR DEMANDE DE SUBVENTION DE PROJET
Partie A: RENSEIGNEMENTS Nom du demandant :*
Adresse :*
Ville :*
Prov. :*
Code postal :*
No de téléphone :*
Adresse courriel :*
Êtes-vous un groupe / organisme à but non lucratif? Sélectionner Oui Non
SVP fournir une liste courante de votre conseil d’administration :
SVP vos derniers états financiers :
Votre numéro de constitution, le cas échéant :
Votre numéro d’oeuvre de charité assigné par le Ministère fédéral du Revenu :
Est-ce qu’il y a un organisme / groupe qui parraine votre demande?
Si oui, veuillez inscrire leur nom :
Numéro d’oeuvre de charité :
Nom du projet :
Durée du projet :
Date de début :
Date de fin :
Personne contact du projet (nom et coordonnées) :
Adresse :
Ville :
Prov. :
Code postal :
No de téléphone :
Adresse courriel :
Est-ce que ce même projet a été déposé au programme de l’entente Canada-communauté de Patrimoine canadien? Sélectionner Oui Non
Est-ce ce même projet a été déposé au fonds communautaire de votre localité?
Partie B : ÉVALUATION DU PROJET Veuillez décrire le projet que vous avez réalisé (quoi, comment, où, combien, quand, etc.) :
Expliquer comment le projet a atteint vos objectifs :
Est-ce que le logo de la Fondation fransaskoise figurait dans votre publicité écrite? Sélectionner Oui Non
Si non, pourquoi?
Veuillez joindre le bilan financier final :
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