Oyez ! Oyez ! Oyez !

Trucs et astuces03/23/21

MmeFrancothon.gif

Le Francothon est de retour et le thème est l’ABC de la Fondation fransaskoise.

• A pour Argent
  • B pour Bourses
  • C pour Communauté

Chers amis, Fransaskoises et Fransaskois, c’est du 12 au 24 avril, que vous pourrez montrer votre solidarité envers notre communauté ; on veut amasser 60 000 $ pour ce Francothon.

Radio-Canada et la Fondation fransaskoise feront rayonner le Francothon sur toutes ses plateformes ; radio, télé, web, Facebook, Twitter, Instagram, on sera là !

Tous les évènements communautaires prévus seront aussi publiés dans un calendrier affiché sur le site web de la Fondation fransaskoise et le portail fransaskois (www.fransaskois.net).

Faites votre don en ligne dès maintenant au fonds auxiliaire de votre choix.

La communauté vous tient à cœur, parlez de Francothon autour de vous, encouragez vos amis, vos collègues et votre famille à faire un don. Partagez les publications de la Fondation sur vos comptes Facebook, Twitter ou Instagram.

Aidez-nous à atteindre l’objectif de 60 000 $. Je compte sur vous ! Merci. Donnez ici.

Mme Francothon

Le Francothon est un partenariat entre la Fondation fransaskoise et Radio-Canada Saskatchewan

LogoFrancothon_wide.png