Consignes – Centre d'appel

Trucs et astuces02/25/19

Soyez clair, soyez de bonne humeur et patient

Soyez persuasif — Soyez reconnaissant — DITES MERCI !

Le sprint final du Francothon a lieu du jeudi 25 au samedi 27 avril sous le thème « le Francothon de la Fondation fransaskoise ». L’objectif global est 60 000 $.

FORMULAIRE DE DON

Remplir en ligne ou le formulaire papier (ci-joint, version anglaise / version française)

Assurez-vous de l’orthographe exacte ; SVP, écrivez clairement parce que l’entrée de données sera faite par des bénévoles à Regina.

NE PAS OUBLIER le code de contrôle CVV (3 chiffres) au verso de la carte de crédit

Assurez-vous de demander l’adresse courriel ; expliquer que la Fondation fransaskoise épargne en envoyant des reçus fiscaux électroniquement.

Si les gens ne connaissent pas la Fondation fransaskoise ou votre fonds auxiliaire, lisez le court texte explicatif partagé par votre chef d’équipe.

TEXTE DE PRÉSENTATION

Bonjour,

Je m’appelle ____________________________

Je vous appelle au nom de la Fondation fransaskoise pour vous remercier de vos dons généreux au cours des dernières années.

Cette année, le sprint final du Francothon a lieu du jeudi 25 au samedi 27 avril sous le thème « Le Francothon de la Fondation fransaskoise ». L’objectif global est 60 000 $.

Est-ce que vous voulez contribuer en faisant un don aujourd’hui ?

Il a plusieurs façons de donner, par chèque, par carte de crédit VISA et MASTERCARD, par transfert bancaire (suggérer francothon comme mot de passe).

Si vous donnez plus de 20 $, vous recevrez un reçu à des fins d’impôt.

Si vous laissez un message, demandez aux donateurs de rappeler le 1-800-413-2253, option 6

Nota bene : à Regina, des bénévoles qui retourneront les appels.

MERCI de votre travail assidu.

Sylvie Bergeron, administration@fondationfransaskoise.ca

Téléchargez ces consignes pour avoir à la portée de la main.