La campagne d’automne 2023 dépasse son objectif!

Campagne d’automne01/04/24

La campagne d’automne 2023 s’est terminée à la fin décembre. Encore cette année, les donateurs ont répondu à l’appel et fait preuve de générosité et solidarité, ce qui s’est soldé en un total de 58 925 $.

« Encore cette année, la générosité de la communauté a permis de dépasser notre objectif », déclare Francis Kasongo. « Je me permets de souligner l’importante contribution de l’Eau vive à son fonds », conclut-il. « Je tiens à sincèrement remercier les entraîneurs qui ont formé des équipes et la centaine de donateurs qui ont contribué au succès de cette campagne », ajoute-t-il.

C’est grâce au Francothon et à la campagne d’automne que chaque année que la Fondation est en mesure d’attribuer des bourses et subventions.

En 2023, la Fondation a distribué 27 000 $ à 6 projets communautaires. On a aussi appuyé 14 étudiants fransaskois pour leurs études postsecondaires et accordé 44 bourses aux finissants des écoles fransaskoises pour un total de 35 900 $.

Francis Kasongo
Président, Fondation fransaskoise