La campagne d’automne de la Fondation fransaskoise bat son plein!

Campagne d’automne11/15/23

C’est en équipe que l’on contribue à la campagne d’automne!

La Fondation fransaskoise propose une campagne « en équipe » afin d’atteindre l’objectif de 50 000 $ d’ici la fin décembre.

Plusieurs équipes sont formées et participent à la série d’automne. On lance le défi aux équipes de la ligue mineure à amasser au moins 500 $ et la ligue majeure 5 000 $ ou plus.

Voici les équipes formées et leur statut jusqu’à présent…

L’équipe Alouettes victoire a déjà dépassé l’objectif de la ligue mineure, et aspire maintenant à la ligue majeure. Robert A. Cousin explique que le nom de son équipe fait référence au thème sportif et au cri de ralliement qu’avait le Collège Mathieu à l’époque. L’équipe a compté le premier tour du chapeau de la série, il y a trois semaines.

Les Fans no.1, l’équipe de la ligue majeure est dirigée par Cécile Tkatchuk et Suzanne Campagne. L’équipe a déjà sa première ligne et espère compléter sa deuxième bientôt. La grande partie aura lieu le 28 novembre en soirée.

Catherine Liffran est l’entraîneure de l’équipe Les anciens du CA de la ligue majeure. Elle a recruté Roger Lepage pour l’appuyer dans sa campagne téléphonique au cours de prochains mois.

Francis Kasongo a formé l’Équipe des DG qui s’ajoute aux autres équipes de la ligue majeure. Le recrutement ne se limite pas aux joueurs de à la Saskatchewan, mais plutôt aux DG du Canada entier.

Les bouquineurs et bouquineuses se joignent à la ligue mineure et planifient leur partie le 16 novembre prochain. Ils tendront une lecture publique de la pièce de théâtre de Laurier Gareau, La Nation provisoire, à l’Auditorium du Carrefour Horizons.

Les Lutins coquins, l’équipe de l’ACFR vous invitent à donner généreusement au fonds Carrefour des Plaines/ACFR. Les Lutins coquins sont déjà au travail et ont amassé plus de 1 500 $. Venez les rencontrer au Marché de Noël au Bistro du carrefour des Plaines, les 15 et 16 décembre.

La ligue majeure peut aussi compter Les fidèles qui contribueront une somme importante encore cette année. Annie Audet, la capitaine fait équipe avec Sylvie Bergeron et Frédérique Baudemont, joueuses de longue date, pour recruter de nouveaux donateurs mensuels.

Ne restez pas sur le banc, n’attendez pas qu’on vous « recrute », joignez-vous à une équipe existante en faisant un don en ligne dès aujourd’hui, vous n’avez qu’à mentionner le nom de l’équipe en commentaire, et vous pouvez toujours choisir le fonds auxiliaire où diriger votre don.

Lance et compte! Chaque don compte. Et surtout, tous sont gagnants.

Francis Kasongo, entraîneur-chef de la campagne d’automne
Président, Fondation fransaskoise