La Fondation fransaskoise lance sa campagne d’automne!

Campagne d’automne10/19/23

C’est en équipe que l’on contribue à la campagne d’automne!

Considérant l’inflation des derniers mois et les nombreuses sollicitations de dons que nous recevons tous, la Fondation fransaskoise propose une campagne « en équipe » afin d’atteindre l’objectif de 50 000 $ d’ici la fin décembre.

Certains membres du CA, les entraîneurs, ont formé, leurs équipes pour participer à la série d’automne. On lance le défi aux équipes de la ligue mineure à amasser au moins 500 $ et la ligue majeure 5 000 $ ou plus.

Quatre équipes sont formées jusqu’à présent…

L’équipe Alouettes victoire se joint à la ligue mineure, mais aspire à la ligue majeure. Robert A. Cousin explique que le nom de son équipe fait référence au thème sportif et au cri de ralliement qu’avait le Collège Mathieu à l’époque.

La ligue majeure accueille Les Fans no.1, l’équipe est dirigée par Cécile Tkatchuk et Suzanne Campagne. L’équipe a déjà sa première ligne et espère compléter sa deuxième bientôt.

Catherine Liffran est l’entraîneure de l’équipe Les anciens du CA de la ligue majeure. Elle a recruté Roger Lepage pour l’appuyer dans sa campagne téléphonique.

La ligue majeure peut compter sur l’équipe Les fidèles qui contribuera une somme importante encore cette année. Parlez à Sylvie Bergeron ou Frédérique Baudemont, joueuses de longue date, si vous voulez vous joindre à l’équipe des donateurs mensuels.

N’attendez pas qu’on vous « recrute », joignez-vous à une équipe existante en faisant un don dès maintenant, vous n’avez qu’à mentionner le nom de l’équipe en commentaire, vous pouvez toujours choisir le fonds auxiliaire où diriger votre don.

Ou formez votre propre équipe et contactez un membre du CA si vous voulez un entraîneur.

Lance et compte! Chaque don compte.

Francis Kasongo, entraîneur-chef de la campagne d’automne
Président, Fondation fransaskoise