Plan stratégique 2023-2026

Général07/19/23

photo-FKasongo.jpg

Cher.es donateurs et donatrices de la Fondation fransaskoise,

Il me fait plaisir de vous présenter le Plan stratégique triennal de la Fondation fransaskoise qui, du reste, constitue la feuille de route devant baliser les actions que le Conseil d’administration de votre Fondation compte mener au cours des trois prochaines années, et ce, bien évidemment, avec votre habituel appui qui s’exprime souvent par les dons que vous faites lors de nos campagnes de financement, au printemps et à l’automne de chaque année.

En effet, je vous invite à lire et vous approprier ce Plan stratégique étant donné qu’il vous permet de savoir ce à quoi votre levier du développement et de l’épanouissement de la Communauté fransaskoise aspire.

Il est un fait que faire fructifier le capital initial demeure une de nos priorités, mais, également trouver des voies et moyens pouvant favoriser des dons plus généreux et récurrents, nous permettra d’arriver à l’horizon de 2026, j’ose croire, avec un résultat remarquable en matière d’accroissement du capital pour le grand bénéfice des bourses d’études et des subventions que la Fondation fransaskoise octroie annuellement dans la communauté.

Cette feuille de route est, certes, ambitieuse, mais pas irréaliste, car les actions à mener se feront en symbiose avec différents partenaires qui croient à notre cause et, par-delà, celle de la communauté que je souhaite de mes voeux, développée et épanouie.

Bien sincèrement!

signature-FKasongo.jpg