La campagne d’automne… encore loin de son objectif!

Campagne d’automne12/06/21

La campagne d’automne 2021 déroulera jusqu’à la fin décembre. Encore cette année, on compte sur la générosité et la solidarité des donateurs pour amasser 60 000 $. Malheureusement, à ce jour, on a amassé seulement 20 000 $.

« Si vous vous demandez encore s’il faut donner à cette campagne d’automne, sachez que votre don compte et fait une différence pour les communautés en général ainsi que pour les élèves, et étudiants et étudiantes de votre région. Aidez-nous à pouvoir les aider. Ensemble, l’objectif est à notre portée », indique Abdoulaye Yoh.

La Fondation fransaskoise remet un reçu officiel de dons pour tous les dons de 20 $ ou plus.

« La campagne téléphonique bat son plein, alors on vous demande de répondre à nos appels, même si vous ne reconnaissez pas le numéro sur votre afficheur; ça nous permettra de prendre de vos nouvelles! » souligne Roger Lepage.

C’est sous le thème l’ABC et D de la Fondation fransaskoise que la campagne d’automne aura lieu jusqu’au 31 décembre 2021.

L’ABC et D de la Fondation fransaskoise

• Aujourd’hui, faites un don pour la campagne d’automne 2021.
  • Bâtir ensemble la relève fransaskoise en soutenant nos futurs leaders.
  • Consolider notre communauté et verser son don au Fonds fransaskois.
  • Donner aujourd’hui pour bâtir demain…

La campagne d’automne 2021 de la Fondation fransaskoise donne la priorité au Fonds fransaskois (ou fonds général). On encourage les donateurs à cibler le Fonds fransaskois pour cette campagne de financement.

Vous pouvez faire vos dons en ligne à fondationfransaskoise.ca dès maintenant.

Abdoulaye Yoh, porte-parole de la campagne d’automne
Fondation fransaskoise
306-719-7419