L’ABC et D de la Fondation fransaskoise

Campagne d’automne12/02/21

12-2-ABCD.jpg

• Aujourd’hui, faites un don pour la campagne d’automne 2021.
  • Bâtir ensemble la relève fransaskoise en soutenant nos futurs leaders.
  • Consolider notre communauté et verser son don au Fonds fransaskois.
  • Donner aujourd’hui pour bâtir demain…

Le programme de subventions de la Fondation fransaskoise appuie des projets qui favorisent l’épanouissement de la francophonie et qui sont entrepris par des gens ou des groupes engagés à la communauté francophone de la Saskatchewan.

La communauté fransaskoise bénéficiera de retombées économiques, sociales ou culturelles associées à deux projets subventionnés cette année.

Gaëtan Benoit travaillera avec des professionnels de la chanson pour enregistrer les compositions sur lesquelles il travaille depuis vingt ans.

Le fonds fransaskois a aussi appuyé la communauté burundaise de Regina en contribuant aux projets de tambours burundais et de son groupe de danse.

Pour faire un don en ligne, vous n’avez qu’à sélectionner fondationfransaskoise.ca. Chaque don compte, merci.