Vous avez un projet en tête, la Fondation peut vous aider

Trucs et astuces04/28/21

Le programme de subventions de la Fondation fransaskoise appuie des projets qui favorisent l’épanouissement de la francophonie et qui sont entrepris par des gens ou des groupes engagés à la communauté francophone de la Saskatchewan.

Le projet doit répondre aux critères suivants en ordre d’importance :

• Permettre l’épanouissement et le développement de la communauté fransaskoise ;
  • Avoir un impact structurant sur la communauté fransaskoise, locale ou provinciale ; il est à noter que les projets en capitalisation sont admissibles.
  • Répondre aux besoins de la francophonie de la Saskatchewan, et de mettre en valeur soit l’organisme, le groupe, le village ou la région ;
  • Faire bénéficier la communauté fransaskoise par les retombées économiques, sociales ou culturelles associées au projet.
  • Si possible, avoir des bénéfices pour la petite enfance, ou les jeunes de moins de 25 ans ; ou être sans autre source de financement.

Les demandes doivent être soumises en ligne au plus tard le 31 mai.