Général07/15/21

Recensement de 2021

Il n'est pas trop tard pour remplir votre questionnaire!

La fondation accorde des bourses d’études postsecondaires pour 2021-2022

Chaque année, la Fondation fransaskoise accorde des bourses d’études postsecondaires à des étudiants et étudiantes engagés dans la communauté fransaskoise.

Général07/14/21

Bourses accordées aux finissants et finissantes des écoles fransaskoises

Le fonds auxiliaire Louis et Gabrielle Lepage a pour but de fournir une bourse de 200 $ aux finissants et finissantes de la 12e année des écoles francophones de la Saskatchewan.

Général07/14/21

La Fondation fransaskoise accorde des subventions communautaires

Chaque année, la Fondation appuie des projets qui favorisent l’épanouissement de la francophonie et qui sont entrepris par des gens ou des groupes engagés dans la communauté francophone de la Saskatchewan.

Général05/18/21

Plus que 2 semaines pour faire vos demandes de bourses ou subventions ; la date limite est le 31 mai

Le fonds auxiliaire Louis et Gabrielle Lepage accorde des bourses aux finissants des écoles fransaskoises.