Général06/29/20

Bourses d’études postsecondaires pour 2020-2021

Chaque année, la Fondation fransaskoise accorde des bourses d’études postsecondaires à des étudiants et étudiantes engagés dans la communauté fransaskoise.

Général06/11/20

Bourses accordée aux finissants et finissantes des écoles fransaskoises

Le fonds auxiliaire Louis et Gabrielle Lepage a pour but de fournir une bourse de 200 $ aux finissants et finissantes de la 12e année des écoles francophones de la Saskatchewan.

Général04/27/20

Subventions communautaires de la Fondation fransaskoise

La Fondation fransaskoise reconnait que la pandémie de la COVID 19 affecte les organismes communautaires dans la nature et la poursuite de leurs activités et projets. La Fondation continue d’appuyer des projets qui favorisent l’épanouissement de la francophonie et qui sont entrepris par des gens ou des groupes engagés dans la communauté francophone de la Saskatchewan.

Général04/21/20

Bourses étudiantes de la Fondation fransaskoise

La Fondation fransaskoise reconnait que la pandémie de la COVID 19 affecte particulièrement les étudiantes et étudiants fransaskois. La Fondation continue de les appuyer dans la poursuite de leurs études dans cette période difficile.

Général10/09/19

Avis de convocation – Assemblée générale annuelle des membres

Vous êtes convié à l’assemblée générale annuelle des membres de la Fondation fransaskoise le dimanche 10 novembre 2019.