Général10/09/19

Avis de convocation – Assemblée générale annuelle des membres

Vous êtes convié à l’assemblée générale annuelle des membres de la Fondation fransaskoise le dimanche 10 novembre 2019.

Général05/07/19

Bourses d’études postsecondaires

Chaque année, la Fondation fransaskoise accorde un total de 25 000 $ en bourses d’études postsecondaires à des étudiants et étudiantes engagés dans la communauté fransaskoise.

Général05/07/19

La Fondation fransaskoise offre des subventions communautaires

Le programme de subventions de la Fondation fransaskoise appuie des projets qui favorisent l’épanouissement de la francophonie et qui sont entrepris par des gens ou des groupes engagés à la communauté francophone de la Saskatchewan.

Général10/11/18

Avis de convocation – Assemblée générale annuelle des membres

J’ai le plaisir de vous convier à l’assemblée générale annuelle des membres de la Fondation fransaskoise le dimanche 4 novembre 2018. L’assemblée se tiendra à l’hôtel Hilton Garden Inn, salle Commonwealth, à Saskatoon (90, 22 Rue Est) de 13 à 15 heures.

Général10/20/17

Avis de convocation : Assemblée générale annuelle des membres

J'ai le plaisir de vous convier à l‘assemblée générale annuelle des membres de la Fondation fransaskoise le 12 novembre 2017. L’assemblée se tiendra à l’hôtel Double Tree à Regina (1975 rue Broad), de midi à 14 heures.