Francothon02/14/20

Entre nous, ça se passe à Ponteix!

La communauté de Ponteix a accepté cette année d’être la communauté hôte pour donner le coup d’envoi du Francothon, puisqu’elle fait une collecte communautaire pour son nouveau fonds, celui des Auvergnois de Ponteix, lors du 5 à 7 qui a lieu pour cette occasion. Le lancement officiel de la 24e édition aura donc lieu aujourd’hui depuis Ponteix, durant l’émission radio Pour faire un monde - spéciale Francothon.

Francothon05/01/19

Le Francothon 2019 : un grand total de 107 582 $!

La nouvelle formule pour la campagne de financement de la Fondation fransaskoise fait ses preuves!

Francothon04/26/19

Le Francothon de la Fondation fransaskoise, c’est demain!

C’est demain qu’aura lieu le dernier sprint pour le Francothon! Vous êtes tous invités de 13 h 30 à 19 h à la maison de Radio-Canada Saskatchewan, à Regina.

Francothon04/08/19

Le Francothon de la Fondation fransaskoise va bon train!

Depuis le lancement le 28 février 2019 à Zenon Park, 31 000$ ont été amassés grâce aux efforts des fonds auxiliaires de la Fondation fransaskoise et aux contributions de nombreux donateurs.

Francothon02/28/19

Radio-Canada Saskatchewan et la Fondation fransaskoise lancent la 23e édition du Francothon

C’est aujourd’hui durant l’émission radio Pour faire un monde – spéciale Francothon de Radio-Canada Saskatchewan qu’est officiellement lancée en direct de Zenon Park la 23e édition du Francothon de la Fondation fransaskoise.