Campagne d’automne09/25/19

La Fondation fransaskoise lance sa campagne d’automne!

La campagne d’automne commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’à la fin décembre. Cette année, on compte sur la générosité des donateurs pour amasser 50 000 $.

Campagne d’automne01/21/19

Total global amassé en 2018

La Fondation fransaskoise a le plaisir d’annoncer qu’elle a amassé un total global de 101 287 $ en 2018.

Campagne d’automne12/20/18

Les dons tardent à entrer pour la campagne d’automne de Fondation fransaskoise

Chaque année, la campagne d’automne se déroule du début novembre à la fin décembre. C’est sous le thème « je m’investis dans la Fondation » que nous espérons amasser 40 000 $ cette année.

Campagne d’automne12/11/18

La Fondation fransaskoise annonce un nouveau fonds auxiliaire

La Fondation fransaskoise est heureuse d’annoncer le trente-et-unième fonds auxiliaire : le fonds La Cité. Le fonds La Cité a pour objectif d’allouer des bourses aux étudiants qui suivent ou comptent suivre des formations créditées ou non créditées de la Cité universitaire francophone de l’université de Regina.

Campagne d’automne11/03/18

La Fondation fransaskoise lance sa campagne d’automne sous le thème « je m’investis dans ma Fondation »

La campagne d’automne se déroulera du début novembre à la fin décembre. C’est sous le thème « je m’investis dans la Fondation » que nous espérons amasser 40 000 $.