Campagne d’automne12/02/19

Campagne d’automne : la Fondation fransaskoise sollicite les dons de la communauté

À l’approche de la fin de l’année 2019, le président de la Fondation fransaskoise, Roger Lepage, sollicite les dons de la communauté fransaskoise afin de permettre à l’organisation de faire rayonner davantage la culture francophone et la langue française en Saskatchewan.

Campagne d’automne11/28/19

Pour Noël, faites un don…

La campagne d’automne se termine bientôt et notre cible de 50 000 $ n’est malheureusement pas atteinte mais il reste encore quelques jours.

Campagne d’automne09/25/19

La Fondation fransaskoise lance sa campagne d’automne!

La campagne d’automne commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’à la fin décembre. Cette année, on compte sur la générosité des donateurs pour amasser 50 000 $.

Campagne d’automne01/21/19

Total global amassé en 2018

La Fondation fransaskoise a le plaisir d’annoncer qu’elle a amassé un total global de 101 287 $ en 2018.

Campagne d’automne12/20/18

Les dons tardent à entrer pour la campagne d’automne de Fondation fransaskoise

Chaque année, la campagne d’automne se déroule du début novembre à la fin décembre. C’est sous le thème « je m’investis dans la Fondation » que nous espérons amasser 40 000 $ cette année.