Francothon02/14/20

Entre nous, ça se passe à Ponteix!

La communauté de Ponteix a accepté cette année d’être la communauté hôte pour donner le coup d’envoi du Francothon, puisqu’elle fait une collecte communautaire pour son nouveau fonds, celui des Auvergnois de Ponteix, lors du 5 à 7 qui a lieu pour cette occasion. Le lancement officiel de la 24e édition aura donc lieu aujourd’hui depuis Ponteix, durant l’émission radio Pour faire un monde - spéciale Francothon.

Trucs et astuces02/13/20

Les retrouvailles du Francothon

Du 20 mars au 24 avril

Campagne d’automne01/28/20

Résultat de la campagne d'automne 2019

La Fondation fransaskoise a amassé plus de 66 000 $ lors de sa campagne d’automne 2019.

Campagne d’automne12/02/19

Campagne d’automne : la Fondation fransaskoise sollicite les dons de la communauté

À l’approche de la fin de l’année 2019, le président de la Fondation fransaskoise, Roger Lepage, sollicite les dons de la communauté fransaskoise afin de permettre à l’organisation de faire rayonner davantage la culture francophone et la langue française en Saskatchewan.

Campagne d’automne11/28/19

Pour Noël, faites un don…

La campagne d’automne se termine bientôt et notre cible de 50 000 $ n’est malheureusement pas atteinte mais il reste encore quelques jours.