Général06/29/20

Bourses d’études postsecondaires pour 2020-2021

Chaque année, la Fondation fransaskoise accorde des bourses d’études postsecondaires à des étudiants et étudiantes engagés dans la communauté fransaskoise.

Général06/11/20

Bourses accordée aux finissants et finissantes des écoles fransaskoises

Le fonds auxiliaire Louis et Gabrielle Lepage a pour but de fournir une bourse de 200 $ aux finissants et finissantes de la 12e année des écoles francophones de la Saskatchewan.

Général04/27/20

Subventions communautaires de la Fondation fransaskoise

La Fondation fransaskoise reconnait que la pandémie de la COVID 19 affecte les organismes communautaires dans la nature et la poursuite de leurs activités et projets. La Fondation continue d’appuyer des projets qui favorisent l’épanouissement de la francophonie et qui sont entrepris par des gens ou des groupes engagés dans la communauté francophone de la Saskatchewan.

Général04/21/20

Bourses étudiantes de la Fondation fransaskoise

La Fondation fransaskoise reconnait que la pandémie de la COVID 19 affecte particulièrement les étudiantes et étudiants fransaskois. La Fondation continue de les appuyer dans la poursuite de leurs études dans cette période difficile.

Francothon03/17/20

Francothon annulé

Étant donné les mesures prisent récemment par les gouvernements, qui invitent la population à freiner la propagation de la Covid-19 en limitant les rassemblements, les Retrouvailles du Francothon en province prévues du 20 mars au 24 avril sont annulées.