Général05/18/21

Plus que 2 semaines pour faire vos demandes de bourses ou subventions ; la date limite est le 31 mai

Le fonds auxiliaire Louis et Gabrielle Lepage accorde des bourses aux finissants des écoles fransaskoises.

Francothon05/13/21

Bilan Francothon 2021

Le Francothon a été un franc succès encore une fois, on a dépassé notre objectif en récoltant plus de 62 000 $. Merci et bravo à tous les donateurs et instigateurs de ce premier Francothon virtuel!

Francothon05/04/21

La campagne de financement de la Fondation fransaskoise : objectif réussi!

La Fondation fransaskoise, en partenariat avec Radio-Canada Saskatchewan, est heureuse d’annoncer que la communauté a encore une fois répondu à l’appel, puisque qu’elle a amassé un montant total de 62 051,92 $ lors de sa campagne de financement!

Trucs et astuces04/29/21

C pour Communauté

Le savez-vous? La Fondation fransaskoise accorde des subventions communautaires. Elle distribue jusqu’à 25 000 $ par année depuis 2014.

Trucs et astuces04/28/21

Vous avez un projet en tête, la Fondation peut vous aider

Le programme de subventions de la Fondation fransaskoise appuie des projets qui favorisent l’épanouissement de la francophonie et qui sont entrepris par des gens ou des groupes engagés à la communauté francophone de la Saskatchewan.