Général10/09/19

Avis de convocation – Assemblée générale annuelle des membres

Vous êtes convié à l’assemblée générale annuelle des membres de la Fondation fransaskoise le dimanche 10 novembre 2019.

Campagne d’automne09/25/19

La Fondation fransaskoise lance sa campagne d’automne!

La campagne d’automne commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’à la fin décembre. Cette année, on compte sur la générosité des donateurs pour amasser 50 000 $.

Général05/07/19

Bourses d’études postsecondaires

Chaque année, la Fondation fransaskoise accorde un total de 25 000 $ en bourses d’études postsecondaires à des étudiants et étudiantes engagés dans la communauté fransaskoise.

Général05/07/19

La Fondation fransaskoise offre des subventions communautaires

Le programme de subventions de la Fondation fransaskoise appuie des projets qui favorisent l’épanouissement de la francophonie et qui sont entrepris par des gens ou des groupes engagés à la communauté francophone de la Saskatchewan.

Francothon05/01/19

Le Francothon 2019 : un grand total de 107 582 $!

La nouvelle formule pour la campagne de financement de la Fondation fransaskoise fait ses preuves!