Francothon04/15/19

Franco Quiz

Franco Quiz : connaissez-vous le fonds fransaskois de la Fondation fransaskoise?

Trucs et astuces04/11/19

Joignez-vous à une activité de votre communauté

Participez à une activité de votre communauté et organisez une collecte pour votre fonds.

Francothon04/08/19

Le Francothon de la Fondation fransaskoise va bon train!

Depuis le lancement le 28 février 2019 à Zenon Park, 31 000$ ont été amassés grâce aux efforts des fonds auxiliaires de la Fondation fransaskoise et aux contributions de nombreux donateurs.

Trucs et astuces04/04/19

Des défis pour les écoles

Cette semaine Madame Francothon lance un défi aux direction d’école, mais ça pourrait aussi donner des idées aux élèves et aux membres de communauté.

Trucs et astuces03/28/19

Unir nos efforts

Pour faire une bonne collecte il faut unir nos efforts. Dans cette capsule de Trucs et astuce de Madame Francothon, s’adressent à tous, mais surtout aux nombreux organisateurs d’activités des communautés de la province.