Conseil d'administration

Le Conseil d'administration est composé de 11 administrateurs dont six doivent être élus à l’assemblée annuelle de la Fondation. Seront nommées les personnes suivantes :

a) une personne nommée par l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF);
b) deux personnes nommées par les Fonds auxiliaires;
c) deux personnes nommées par le Conseil d'administration conformément à la clause qui suit.

Le Conseil d'administration peut nommer un ou deux membres pour siéger au Conseil d’administration en vue d’avoir des personnes possédant des talents spécifiques ou encore pour encourager des personnes morales à s'associer à la Fondation.

Les administrateurs élus par l'Assembée générale annuelle sont :

Les personnes nommées par l'Assemblée des Fonds auxiliaires sont :

Les personnes nommées par le Conseil d'administration sont :

  • Vacant

La personne nommée par l'Assembée communautaire fransaskoise est :

 

Comité exécutif

Présidence
Roger Lepage, Regina – rlepage@millerthomson.com

Vice-présidence
Tim Leis, Saskatoon – leis.timothy01@gmail.com

Secrétaire
Colette Pelchat, Zenon Park – pelchat@sasktel.net

Trésorerie
Frédérique Baudemont, Saskatoon – f.baudemont.option@shaw.ca


Comité des investissements :

  • Jacques Toupin
  • Francis Kasongo

 

Comité de répartition des bourses postsecondaires :

  • Abdoulaye Yoh
  • Francis Kasongo
  • Colette Pelchat

 

Comité de répartition des subventions communautaires :

  • Fréderique Baudemont
  • Tim Leis
  • Francine Proulx-Kenzle
  • François Ébrottié