Bilan 2020 de la Fondation fransaskoise

Campagne d’automne01/18/21

Il me fait grand plaisir au nom du Conseil d’administration et en mon nom personnel de vous remercier de votre confiance et généreuse contribution à la Fondation fransaskoise, déclare Roger J. F. Lepage, président. Grâce à vous, la Fondation fransaskoise a amassé un total global de plus de 100 000 $ dans la dernière année, la campagne d’automne 2020 a permis d’amasser 61 430 $, en dépit de la pandémie.

La valeur totale du portefeuille de la Fondation fransaskoise a atteint 2 180 453 $ au 31 décembre 2020.

C’est grâce à des donateurs comme vous que la Fondation peut continuer à financer les projets, les activités et les études postsecondaires des Fransaskoises et Fransaskois.

En 2020, le montant total distribué à la communauté par la Fondation fransaskoise est de 55 825 $, ce qui nous a permis de verser 31 bourses aux finissants des écoles fransaskoises, 14 bourses d’études postsecondaires, et sept subventions communautaires.

Je vous invite à consulter le site web, mis à jour régulièrement, si vous voulez de plus amples renseignements sur la Fondation fransaskoise.

À propos de la Fondation fransaskoise

Elle détient un fonds de capital dont les revenus servent à financer les projets, les activités et les études postsecondaires des Fransaskoises et Fransaskois. Chaque année, elle incite la communauté à accroître ce fonds de capital. Les dons peuvent être faits en ligne à fondationfransaskoise.ca.

La Fondation fransaskoise représente un véritable outil d’investissement dans le développement et l’épanouissement de notre communauté.

Source : Sylvie Bergeron
administration@fondationfransaskoise