Je suis solidaire de ma communauté… Je fais un don à la Fondation fransaskoise…

Campagne d’automne10/07/20

La campagne d’automne 2020 commence aujourd’hui le 7 octobre 2020. L’objectif cette année est d’atteindre un montant de 50 000 $.

La campagne d’automne de la Fondation fransaskoise donne la priorité au Fonds fransaskois (ou fonds général). Les contributions mensuelles des donateurs sont comptabilisées dans la campagne d’automne. Encore cette année, la Fondation fransaskoise a accordé 55 825 $ en bourses d’études et subventions communautaires grâce à vos dons.

« Chaque don est précieux, peu importe le montant! Soyons tous solidaires envers notre communauté. Aidons la Fondation fransaskoise à soutenir nos étudiants ainsi que nos organismes communautaires en faisant un don durant la campagne d’automne », déclare Roger Lepage.

La Fondation reconnaît la grande générosité des Fransaskois et Fransaskoises chaque année. Merci pour votre générosité d’hier, d’aujourd’hui et de demain…

Vous pouvez faire vos dons en ligne à fondationfransaskoise.ca dès maintenant. N’oubliez pas, chaque don de 20 $ ou plus donne droit à une réduction d’impôts.

Roger Lepage, président
Fondation fransaskoise