Résultat de la campagne d'automne 2019

Campagne d’automne01/28/20

La Fondation fransaskoise a amassé plus de 66 000 $ lors de sa campagne d’automne 2019.

« Encore cette année, les Fransaskois et Fransaskoises ont répondu à l’appel et ont fait preuve de grande générosité », déclare le président de la Fondation fransaskoise, Me Roger Lepage.

La campagne d’automne 2019 a permis d’amasser 66 450 $. En ajoutant les fonds récoltés lors du dernier Francothon 2019, le grand total amassé en 2019 s’élève donc à près de 175 000 $.

C’est grâce à des donateurs comme vous que la Fondation peut continuer à financer les projets, les activités et les études postsecondaires des Fransaskoises et Fransaskois.

Le montant total distribué à la communauté par la Fondation fransaskoise en 2019 est de 58 000 $, ce qui a permis de verser 40 bourses aux finissants des écoles fransaskoises, 11 bourses d’études postsecondaires et 8 subventions communautaires.

Il est important de souligner l’engagement des donateurs mensuels dont la contribution annuelle est comptabilisée dans la campagne d’automne.

La Fondation fransaskoise est un organisme de bienfaisance enregistré qui investit dans le développement et l’épanouissement de notre communauté en appuyant financièrement les programmes destinés aux Fransaskoises et Fransaskois des quatre coins de la province. Elle détient un fonds de capital dont les intérêts servent à financer les projets, les activités ainsi que par l’attribution de bourses d’études postsecondaires des Fransaskoises et Fransaskois.

Sylvie Bergeron
Administration, Fondation fransaskoise