La Fondation fransaskoise lance sa campagne d’automne!

Campagne d’automne09/25/19

La campagne d’automne commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’à la fin décembre. Cette année, on compte sur la générosité des donateurs pour amasser 50 000 $.

La campagne d’automne 2019 de la Fondation fransaskoise donne la priorité au Fonds fransaskois (ou fonds général). On encourage les donateurs à cibler le Fonds fransaskois pour cette campagne de financement.

En effet, depuis 2014, le Fonds fransaskois accorde annuellement près de 50 000 $ en bourses d’études postsecondaires et subventions communautaires.

Quoique le Francothon 2019 ait été un franc succès ; les dons spécifiques au Fonds fransaskois ont été seulement 6 500 $ cette année. « Il est donc important de contribuer au Fonds fransaskois pour le renflouer, peut-être même l’augmenter », affirme Roger Lepage.

La Fondation salue la générosité des Fransaskois et Fransaskoises d’année en année. On doit reconnaître l’engagement des donateurs mensuels dont les contributions sont comptabilisées dans la campagne d’automne.

Vous pouvez faire vos dons en ligne à fondationfransaskoise.ca dès maintenant.

Roger Lepage, président
Fondation fransaskoise