Bourses d’études postsecondaires

Général05/07/19

Chaque année, la Fondation fransaskoise accorde un total de 25 000 $ en bourses d’études postsecondaires à des étudiants et étudiantes engagés dans la communauté fransaskoise.

La Fondation fransaskoise accorde des bourses d’études en Saskatchewan afin de favoriser le développement de la relève fransaskoise. Les étudiants et étudiantes doivent remplir le formulaire, en ligne.

La Fondation accepte une seule demande de bourse par étudiant par année. Le formulaire doit être soumis électroniquement à la Fondation fransaskoise au plus tard le 31 mai 2019. Seul le formulaire officiel sera accepté.

À propos de la Fondation fransaskoise

La Fondation fransaskoise est un organisme de bienfaisance enregistré qui a pour but d’aider financièrement les programmes destinés aux Fransaskoises et Fransaskois des quatre coins de la province.

Elle détient un fonds de capital dont les revenus servent à financer les projets, les activités et les études postsecondaires des Fransaskoises et Fransaskois. Chaque année, elle incite la communauté à accroître ce fonds de capital.

La Fondation fransaskoise représente un véritable outil d’investissement dans le développement et l’épanouissement de notre communauté.

Source : Sylvie Bergeron
administration@fondationfransaskoise.ca