Le Francothon 2017, c'est bientôt!

Francothon03/03/17

C’est sous le thème « 150 façons d’agir » que se déroulera le 21e Francothon, en partenariat avec Radio-Canada et le Conseil culturel fransaskois.

De 17 h à 20 h, une programmation des plus attrayantes avec différents artistes vous sera présentée, tout cela pour que vous puissiez faire un don! Le Francothon sera animé par Grégory Bernard, animateur à l’émission radio Point du jour, et Mélissa Cassista, journaliste arts et culture.

La Fondation fransaskoise tient à cette campagne de financement qu’est le Francothon. Elle considère que cet évènement est rassembleur pour la communauté. De plus, en cette année spéciale du 150e anniversaire du Canada, la Fondation désire que la jeunesse prenne pleinement sa place.

Le Francothon est une activité de financement annuelle appuyée par Radio-Canada en Saskatchewan. Tous les fonds amassés dans le cadre de cet évènement sont destinés à la communauté.

Michel Dubé
Vice-président, Fondation fransaskoise