Total global amassé en 2018

Campagne d’automne01/21/19

La Fondation fransaskoise a le plaisir d’annoncer qu’elle a amassé un total global de 101 287 $ en 2018.

« Encore cette année, l’engagement et la générosité des Fransaskois et Fransaskoises sont dignes de mention », déclare le président de la Fondation, Me Roger Lepage. Il ajoute qu’une partie de ces fonds servira à accorder des subventions communautaires et des bourses aux étudiants fransaskois.

La campagne d’automne 2018 a permis d’amasser 27 580 $. Quoique les montants amassés ne soient pas aussi importants qu’espérés, le Francothon ayant permis d’amasser 73 707 $, la Fondation fransaskoise aura donc dépassé l’objectif minimum de 100 000 $ qu’on se fixe chaque année.

Il est important de souligner l’engagement des donateurs mensuels dont la contribution annuelle est comptabilisée dans la campagne d’automne.

La Fondation fransaskoise est un organisme de bienfaisance enregistré qui investit dans le développement et l’épanouissement de notre communauté en appuyant financièrement les programmes destinés aux Fransaskoises et Fransaskois des quatre coins de la province. Elle détient un fonds de capital dont les intérêts servent à financer les projets, les activités ainsi que par l’attribution de bourses d’études postsecondaires des Fransaskoises et Fransaskois.

Sylvie Bergeron
Administration, Fondation fransaskoise