Les dons tardent à entrer pour la campagne d’automne de Fondation fransaskoise

Campagne d’automne12/20/18

Chaque année, la campagne d’automne se déroule du début novembre à la fin décembre. C’est sous le thème « je m’investis dans la Fondation » que nous espérons amasser 40 000 $ cette année.

Malheureusement, à 10 jours de la fin décembre, le total des dons atteint à peine 16 000 $

« Aidez-nous à atteindre notre objectif », déclare Roger Lepage. De plus, « je fais un urgent appel à la générosité de tous les Fransaskois et Fransaskoises », ajoute-t-il.

La campagne d’automne de la Fondation fransaskoise est importante pour renflouer les coffres de divers fonds, entre autres, le Fonds fransaskois, qui accorde près de 50 000 $ en bourses d’études postsecondaires et subventions communautaires encore cette année.

La Fondation fransaskoise remet un reçu officiel de dons pour tous les dons de 20 $ ou plus.

Le calculateur du crédit d’impôt de l’Agence du Canada vous donne la chance de connaître quelle est la déduction que vous pourriez recevoir en fonction du montant donné.

À titre d’exemple, en Saskatchewan, un don de 200 $ vous permet de recevoir 50 $ en retour d’impôt venant du fédéral et du provincial.

Vous pouvez faire vos dons en ligne à fondationfransaskoise.ca.

Roger Lepage, président
Fondation fransaskoise