La Fondation fransaskoise annonce un nouveau fonds auxiliaire

Campagne d’automne12/11/18

La Fondation fransaskoise est heureuse d’annoncer le trente-et-unième fonds auxiliaire : le fonds La Cité. Le fonds La Cité a pour objectif d’allouer des bourses aux étudiants qui suivent ou comptent suivre des formations créditées ou non créditées de la Cité universitaire francophone de l’université de Regina.

Un fonds auxiliaire doit maintenir un minimum de 10 000 $ dans son fonds. Un fonds auxiliaire a dix ans pour atteindre le minimum de 10 000 $. Ensuite, un fonds auxiliaire destiné à accorder des bourses d’études ne peut que distribuer les intérêts et les dividendes de son capital. 

« La campagne d’automne bat son plein, et vous pouvez déjà contribuer au fonds La Cité », déclare Roger Lepage, président de la Fondation fransaskoise. « Les demandes de bourses d’études postsecondaires sont de plus en plus nombreuses, le fonds La Cité pourra bientôt contribuer au montant accordé annuellement », ajoute-t-il.

À propos de la Fondation fransaskoise

La Fondation fransaskoise est un organisme de bienfaisance enregistré qui a pour but d’aider financièrement les programmes destinés aux Fransaskoises et Fransaskois des quatre coins de la province.

Elle détient un fonds de capital dont les intérêts servent à financer les projets, les activités et les études postsecondaires des Fransaskoises et Fransaskois. Chaque année, elle incite la communauté à accroître ce fonds de capital. 

La Fondation fransaskoise représente un véritable outil d’investissement dans le développement et l’épanouissement de notre communauté.


Roger Lepage, président
Fondation fransaskoise

Retour

Donnez ici

Cliquez ici pour sélectionner un fonds.