La Fondation fransaskoise lance sa campagne d’automne sous le thème « je m’investis dans ma Fondation »

Campagne d’automne11/03/18

La campagne d’automne se déroulera du début novembre à la fin décembre. C’est sous le thème « je m’investis dans la Fondation » que nous espérons amasser 40 000 $.

La campagne d’automne de la Fondation fransaskoise est importante pour renflouer les coffres de divers fonds, entre autres, le Fonds fransaskois, qui accordé près de 50 000 $ en bourses d’études postsecondaires et subventions communautaires encore cette année.

« Je sais que la Fondation peut compter sur la générosité des Fransaskois et Fransaskoises encore cette année », déclare Roger Lepage. De plus, « tous les donateurs recevront des reçus pour fin d’impôt », ajoute-t-il.

Il est important de mentionner l’engagement des donateurs mensuels dont les contributions sont comptabilisées dans la campagne d’automne. « On profite de cette campagne pour encourager d’autres nouveaux donateurs à emboiter le pas », indique Sylvie Bergeron.

Vous pouvez faire vos dons en ligne à fondationfransaskoise.ca.