L’objectif de la campagne d’automne 2017 dépassé!

Campagne d’automne01/15/18

La Fondation fransaskoise est très heureuse d’annoncer que sa campagne d’automne 2017 a été un franc succès. Les fonds amassés dépassent amplement l’objectif de 40 000 $ qui avait été fixé.

De généreux donateurs - incluant ceux qui le font par contributions mensuelles - ont permis d’amasser la somme de 89 213 $! Un don anonyme exceptionnel de 50 000 $ est en grande partie responsable du succès inespéré de notre campagne.

« Le bilan de l’année 2017 est impressionnant, et ce, grâce à l’engagement et à la générosité des Fransaskois et Fransaskoises », s’est réjoui le président de la Fondation, Me Roger Lepage.

En 2016, la campagne d’automne avait permis d’amasser la somme de 50 500 $, grâce en partie cette fois à un don anonyme de 15 000 $.

L’édition 2017 du Francothon a quant à elle, permis d’amasser 125 780 $. Lorsqu’on additionne le montant amassé lors de la Campagne d’automne, la Fondation Fransaskoise aura reçu au total $214 993 en 2017 dont une partie servira à accorder des subventions communautaires et des bourses aux étudiants fransaskois. Rien de cela ne serait possible sans la générosité de nos donateurs que nous remercions chaleureusement.

La Fondation fransaskoise est un organisme de bienfaisance enregistré qui investit dans le développement et l'épanouissement de notre communauté en appuyant financièrement les programmes destinés aux Fransaskoises et Fransaskois des quatre coins de la province. Elle détient un fonds de capital dont les intérêts servent à financer les projets, les activités ainsi que par l’attribution de bourses d’études postsecondaires des Fransaskoises et Fransaskois.