Émission radio spéciale le samedi 29 avril

Francothon04/13/23

francothon2023-lanceetcompte.png

ICI Saskatchewan est fière de s’associer, une fois de plus, à la Fondation Fransaskoise, pour l’édition 2023 du Francothon pour produire des contenus d’impact permettant au public de connaître l’implication des fonds auxiliaires et de comprendre le but et le fonctionnement de cet événement.

Lance et compte ! Chaque don compte, signifie que c’est grâce à tous les donateurs et les équipes en province que nous atteindrons le but de 65 000$. Les fonds auxiliaires participants vous invitent à joindre leur équipe, à apprendre davantage sur leur mandat et à donner généreusement. Les équipes des fonds auxiliaires et les donateurs participent ainsi activement à la grande joute du Francothon.

Une émission spéciale diffusée sur ICI Première pour souligner le sprint final
Le Francothon 2023 prend fin le samedi 29 avril et ICI Saskatchewan marque le coup, le temps d’une émission spéciale sur les ondes d’ICI Première. Retrouvez à la radio Frédéric Harding et Alexis Normand à l’animation de cette émission spéciale dès 11 h.

Source et renseignements :

Billy Harland-Dubé
Gestionnaire de projets, Marketing-Communications, Stratégies régionales