Avis de convocation : Assemblée générale annuelle des membres

Général10/20/17

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous convier à l‘assemblée générale annuelle des membres de la Fondation fransaskoise le 12 novembre 2017. L’assemblée se tiendra à l’hôtel Double Tree à Regina (1975 rue Broad), de midi à 14 heures.

D’après les règlements administratifs de la Fondation fransaskoise :

Peut être membre tout individu parlant français, résident de la Saskatchewan, ayant 18 ans et plus, ayant fait un don d’au moins 50 $ dans les 12 mois précédant la tenue de l’assemblée annuelle et qui s'intéresse à l'épanouissement et au développement de la langue et de la culture française. Vous pourrez faire votre don sur place la journée même.

Veuillez noter que les couples ayant fait un don d’au moins 100 $ auront chacun un vote à l’assemblée générale annuelle.

Cette assemblée générale annuelle vise, entre autres, à combler les postes d’administrateurs suivants :

• Deux personnes élues par l’assemblée générale;
  • Une personne nommée par l’Assemblée communautaire fransaskoise; et
  • Une personne nommée par le conseil d’administration de la Fondation fransaskoise.

La durée du mandat des postes précités est de trois ans, renouvelable pour un deuxième mandat consécutif.

Pour déposer votre candidature :

Veuillez réviser le document de mise en candidature et remplir le formulaire de mise en candidature. Ces documents sont disponibles en ligne sur le site de la Fondation.

Tous les règlements régissant la Fondation fransaskoise et les documents relatifs à l'assemblée générale annuelle seront disponibles sur place.

Je sollicite votre appui, car la participation de tous les membres est très importante pour la tenue de cette assemblée générale annuelle de la Fondation fransaskoise.

signature-RogerLepage.jpg

Roger JF Lepage