Le Francothon 2017 amasse un grand total de 125 780 $

Francothon05/10/17

La dernière semaine a été consacrée au bilan et au décompte des dons, et la Fondation fransaskoise est heureuse de dévoiler qu’un grand total de 125 780 $ a été amassé. Ce montant comprend l’investissement significatif de deux nouveaux fonds, soit le Fonds du développement d’espaces communautaires de la Société canadienne-française de Prince Albert (SCFPA) et le Fonds Centre éducatif Gard’Amis.

Roger Lepage, président de la Fondation fransaskoise, souligne que « les investissements de la SCFPA et du Centre éducatif Gard’Amis est un gage de confiance envers la Fondation fransaskoise ». Il tient à remercier encore cette année tous les donateurs de leur générosité.

Le Francothon est une activité de financement annuelle appuyée par Radio-Canada en Saskatchewan. Tous les fonds amassés dans le cadre de cet évènement sont destinés à la communauté fransaskoise.

Roger JF Lepage
Président, Fondation fransaskoise