L’ABC et D de la Fondation fransaskoise

Campagne d’automne11/18/21

11-18-ABCD.jpg

• Aujourd’hui, faites un don pour la campagne d’automne 2021.
  • Bâtir ensemble la relève fransaskoise en soutenant nos futurs leaders.
  • Consolider notre communauté et verser son don au Fonds fransaskois.
  • Donner aujourd’hui pour bâtir demain…

Au cours des dix dernières années, la Fondation a accordé plus de 200 000 $ en bourses à 239 finissants et 100 bourses d’études postsecondaires. La Fondation fransaskoise accorde des bourses d’études postsecondaires en français dans le secteur des communications ou en droit.

Le fonds de l’Association des juristes d’expression française est destiné à fournir des bourses à des étudiants qui étudient en droit en français et à soutenir des initiatives dans le domaine juridique.

Le fonds Raymond Marcotte a comme mandat de fournir une aide financière aux étudiants poursuivant des études postsecondaires en communication ou dans une discipline connexe.

Pour faire un don en ligne, vous n’avez qu’à sélectionner fondationfransaskoise.ca. Chaque don compte, merci.