La fondation accorde des bourses d’études postsecondaires pour 2021-2022

Général07/14/21

Chaque année, la Fondation fransaskoise accorde des bourses d’études postsecondaires à des étudiants et étudiantes engagés dans la communauté fransaskoise.

La Fondation fransaskoise accorde des bourses d’études en Saskatchewan afin de favoriser le développement de la relève fransaskoise. Pour l’année scolaire 2021-2022, dix étudiants et étudiantes se partagent 25 000 $ de bourses d’études postsecondaires, voir liste ci-jointe.

De ce groupe, sept sont d’anciens élèves du Conseil des écoles fransaskoises (CÉF), leurs bourses sont donc accordées par le fonds auxiliaire Liguori et Cécile LeBlanc.

Les boursiers recevront leur bourse d’études en deux versements :

• Le premier lorsque l’attestation d’inscription au semestre d’automne est soumise ;
  • Et le second versement dès que le relevé de notes du semestre d’automne et la preuve d’inscription au semestre débutant en janvier 2021 sont reçus.

À propos de la Fondation fransaskoise

Bourse d’études postsecondaires de la Fondation fransaskoise

Liste des récipiendaires

1. Emily Beaupré-Walsh — fonds auxiliaire Liguori et Cécile LeBlanc