La Fondation fransaskoise accorde des subventions communautaires

Général07/14/21

Chaque année, la Fondation appuie des projets qui favorisent l’épanouissement de la francophonie et qui sont entrepris par des gens ou des groupes engagés dans la communauté francophone de la Saskatchewan. Le fonds fransaskois débourse ainsi annuellement 25 000 $ pour financer des subventions communautaires.

Cette année, la Fondation fransaskoise a le plaisir d’accorder une subvention communautaire à chacun des organismes suivants :

• Assemblée communautaire fransaskoise — Camp voyageur
  • Assemblée communautaire fransaskoise — Traduction d’un livre autochtone
  • Association communautaire fransaskoise de Zenon Park — Parc historique de Zenon Park
  • Centre éducatif Gard’Amis — Aménagement paysager de la Maison éducative Gard'Amis
  • Centre BDS — Rejuvénation de notre page Web
  • Coopérative des publications fransaskoises —À ciel ouvert ; numéros 7 et 8
  • Gaëtan Benoit — Chansons de Gaëtan Benoit

À propos de la Fondation fransaskoise

La Fondation fransaskoise est un organisme de bienfaisance enregistré qui a pour but d’aider financièrement les programmes destinés aux Fransaskoises et Fransaskois des quatre coins de la province.

Elle détient un fonds de capital dont les revenus servent à financer les projets, les activités et les études postsecondaires des Fransaskoises et Fransaskois. Chaque année, elle incite la communauté à accroître ce fonds de capital. Les dons peuvent être faits en ligne à fondationfransaskoise.ca.

La Fondation fransaskoise représente un véritable outil d’investissement dans le développement et l’épanouissement de notre communauté.

Source : Sylvie Bergeron
administration@fondationfransaskoise.ca