Formulaire bourse d’études en droit « Fonds AJEFS »

A. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

B. ÉTUDES TERMINÉES

C. ÉTUDES À ENTREPRENDRE

D. AUTRES ÉLÉMENTS IMPORTANTS

E. ATTESTATION

J’atteste que les déclarations faites dans la présente demande sont, en autant que je sache, complètes et conformes à la vérité et je comprends que la Fondation fransaskoise peut exiger que je rembourse en totalité ou en partie, l’aide financière reçue si :

• les renseignements fournis dans la demande de bourse d’études ne sont pas véridiques et exacts;

Sujet à l’approbation de ma bourse :

• j’autorise la Fondation fransaskoise de publier mon nom, programme d’études et montant de la bourse d’étude accordée.

Je concède une licence et tous droits sur les images et textes qui sont émis à la Fondation fransaskoise pour l’utilisation de ceux-ci à ses fins promotionnelles, de marketing, de promotion et de sensibilisation n’importe où au Canada. J'accepte que les images et textes remis puissent être associés à d'autres images, textes et graphismes et qu'ils puissent être coupés, recadrés ou modifiés. Je reconnais que je n'ai aucun droit sur les images ou textes et que tous les droits aux images ou textes appartiennent à la Fondation fransaskoise, et que je n'ai droit à aucune rémunération à cet égard.

Effacer