Campagne d’automne01/21/19

Total global amassé en 2018

La Fondation fransaskoise a le plaisir d’annoncer qu’elle a amassé un total global de 101 287 $ en 2018.

Campagne d’automne12/20/18

Les dons tardent à entrer pour la campagne d’automne de Fondation fransaskoise

Chaque année, la campagne d’automne se déroule du début novembre à la fin décembre. C’est sous le thème « je m’investis dans la Fondation » que nous espérons amasser 40 000 $ cette année.

Campagne d’automne12/11/18

La Fondation fransaskoise annonce un nouveau fonds auxiliaire

La Fondation fransaskoise est heureuse d’annoncer le trente-et-unième fonds auxiliaire : le fonds La Cité. Le fonds La Cité a pour objectif d’allouer des bourses aux étudiants qui suivent ou comptent suivre des formations créditées ou non créditées de la Cité universitaire francophone de l’université de Regina.

Campagne d’automne11/03/18

La Fondation fransaskoise lance sa campagne d’automne sous le thème « je m’investis dans ma Fondation »

La campagne d’automne se déroulera du début novembre à la fin décembre. C’est sous le thème « je m’investis dans la Fondation » que nous espérons amasser 40 000 $.

Campagne d’automne01/15/18

L’objectif de la campagne d’automne 2017 dépassé!

La Fondation fransaskoise est très heureuse d’annoncer que sa campagne d’automne 2017 a été un franc succès. Les fonds amassés dépassent amplement l’objectif de 40 000 $ qui avait été fixé.